CRPE2015

CRPE2015

Fiche de préparation de séance - Courir vite au cycle 1

Bonjour à tous.

 

Alors, comment se passent vos révisions ?

En ce qui me concerne, doucement. J'ai encore du mal à trouver un bon rythme entre les cours à l'ESPE, les devoirs Forprof les révisions à la maison et tout le reste, mais je vais y arriver Sourire

 

Parmi le travail à préparer en cours d'année en EPS, il y a la réalisation d'une fiche de préparation de séance. 

Je vous conseille de préparer deux fiches de préparation de séance par compétence dans chaque cycle.

 

Par exemple, au cycle 2, vous pouvez réaliser une fiche de préparation de séance pour la compétence suivante "Réaliser une performance".

Une séance pourrait concerner la course de vitesse et une autre séance les sauts en hauteur.

 

Ci-dessous, je vous propose une fiche de préparation de séance qui concerne le cycle 1 concernant la compétence "Adapter ses déplacements à des environnements ou contraintes variées". L'activité proposée est "Courir vite".

 

J'espère qu'elle vous sera utile.

J'essaierai au cours de l'année de vous proposer d'autres fiches de séances. 

 

EPS-fiche-preparation-seance-courir-vite-cycle1.pdf

 

 



16/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Enseignement & Emploi pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres