CRPE2015

CRPE2015

Fiche de progressions mathématiques

Parmi les fiches que je crée, il y a celles liées aux programmes officiels.

La première concerne les progressions en mathématiques aux Cycles 1, 2 et 3. L'avantage de cette fiche est qu'elle est faite selon une discipline.

J'espère qu'elle vous sera utile pour réviser la Sainte Bible.

La prochaine sera le français, bien évidemment Clin d'œil

 

Un conseil que je peux vous donner ou plutôt une méthode concernant les révisions du B.O 2008 : j'ai imprimé le B.O puis découpé chaque progression de la maternelle au CM2 (exemple :" repérer dans un texte l'infinitif d'un verbe étudié"). puis j'ai mis toutes ces étiquettes dans une boîte. 

Chaque jour, pendant 10 minutes, je pioche dans la boîte des étiquettes et essaie de repérer quelle classe cela concerne.

Et vous, quelle est votre méthode pour réviser le programme ? Cela m'intéresserait de le savoir !

 

Programmes-2008-fiche1-competences-maths.pdf

 

 

 

 



16/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Enseignement & Emploi pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres