CRPE2015

CRPE2015

Quiz 20 : APSA et classe

Bonjour à tous,

 

Vraiment , les journées sont chargées et j'ai à peine le temps de créer les quiz et de poster en ce moment.

Hier j'ai passé un oral blanc pour le dossier de SVT. C'était moyen (j'ai eu 11/20). Mais cela va m'aider à travailler encore le dossier et j'ai jusqu'au 22 inclus pour cela, alors je ne désespère pas. 

 

J'espère que cela se passe bien pour vous et que vous ne commencez pas trop à ressentir la fatigue. Moi si ! Mais bon, dans deux semaines ce sera terminé pour la plupart d'entre nous, alors il faut tenir le coup, jusqu'au bout.

Bon courage Sourire

 


Service offert par Quizz.biz



09/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Enseignement & Emploi pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres