CRPE2015

CRPE2015

Sujet de français pour le groupement 1

Bonsoir  tous !

 

Alors, comment cela s'est passé pour vous ?

En ce qui me concerne, je n'ai pas trouvé le sujet difficile (surtout si on le compare au sujet de l'année dernière ! )

J'ai commencé par la deuxième partie : un peu de difficultés sur les subordonnées et la définition des termes "cupide" "vaniteux"....

J'ai ensuite continué sur la troisième partie : j'ai mis beaucoup de temps à classer les erreurs (orthographiques uniquement ?) Ce qui fait que j'ai manqué de temps pour l'analyse : à peine 1h30 pour les 4 textes qui étaient franchement abordables (représentation du sport dans la société et impact sur l'individu)...avec de l'entraînement bien sûr. J'ai baclé ma conclusion. C'est dommage...

 

Voilà pour mes impressions. Espérons que les maths soient abordables également.

 

Bonne soirée et à demain Clin d'œil

 

 

 

 

 



28/04/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Enseignement & Emploi pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres