CRPE2015

CRPE2015

Sujet de maths pour le groupement 1

Bonjour à tous, 

Alors, quelles sont vos impressions ?

En ce qui me concerne, j'ai commencé par la partie didactique que j'ai terminée.

Puis j'ai continué sur la seconde partie : je ne sais pas si j'ai bien répondu à l'exercice 1 (l'entier multiple de 111, divisible par 10, etc)...

Je pensais avoir réussi l'exercice 2 et au final ce n'est pas le cas. 

Pour l'exercice 3, je n'ai répondu qu'à une partie des questions.

J'ai trouvé cette 2ème partie difficile. Il faut dire que les maths, c'est pas mon truc.

La première partie m'a effrayée sur le coup puis en s'y penchant de plus près, on se rend compte que ce n'est pas compliqué à condition de connaître les formules d'aires.  Malgré tout je n'ai pas répondu au D.

 

L'impression générale  : j'ai entendu à plusieurs reprises que c'était facile. J'ai donc l'impression que la moyenne sera élevée. 

Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

 

 

 



29/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Enseignement & Emploi pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres