CRPE2015

CRPE2015

Quiz 1 : Quel APSA et quelle classe ?

Bonjour à tous,

 

Me voilà de retour.

Je ne sais pas pour vous mais pour moi, l'après concours est difficile : beaucoup de doutes quant à ma prestation, assez fatiguée également et l'impression d'un vide. est-ce que les maths et le français me manqueraient déjà ? Non, ce n'est pas possible !

Enfin, un peu de détente pendant une semaine (jusqu'à la rentrée), cela va faire du bien.

 

Mais je n'ai pas pu m'empêcher de préparer un peu l'EPS ; voir un peu comment j'allais travailler cette discipline hormis les 4 devoirs rendus pendant l'année, les recherches faites et quelques cours eus à l'ESPE. 

Alors voici un premier quiz qui se base sur les progressions du B.O 2012.

 

Bonne réception !

 


Service offert par Quizz.biz



02/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Enseignement & Emploi pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres